Kate Middleton et Prince William s’installent dans un château hanté

21 juillet 2024 - 07h34 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le Fort Belvédère, château niché dans l’écrin de verdure du Windsor Great Park, et réputé hanté, se préparerait à accueillir de nouveaux occupants : le prince William et son épouse Kate Middleton.

Si des rumeurs de « énergies négatives » entourant la propriété ont récemment fait surface, il est temps de dépasser ces clichés et d’envisager un avenir serein pour ce lieu empreint d’histoire, rapporte le média italien, Delei.

Des détails sont livrés sur cette demeure royale, construite en 1750.

Et sous l’impulsion du prince Edward, alors prince de Galles, le Fort Belvédère fit l’objet d’une restauration complète dans les années 1920.

Cette demeure devint ensuite le refuge du couple qu’il formait avec Wallis Simpson, pour qui il renonça au trône.

Si le château est resté vacant pendant plusieurs décennies après le départ d’Edward et Wallis, il s’apprêterait peut-être aujourd’hui à écrire un nouveau chapitre de son histoire avec l’arrivée du prince William et Kate Middleton.

Cette demeure a été offerte par la reine Elizabeth II aux Cambridge, qui pourraient y poser leurs valises.

Alors que la princesse de Galles lutte actuellement contre un cancer, ce château qui semble oublié pourrait être son havre de paix.

Pour le moment, aucune annonce officielle.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Echec - Projet - Succès

Ces articles devraient vous intéresser :

Stéphane Bern alerte : Le mystère autour de Kate Middleton l’intrigue profondément !

Stéphane Bern, le spécialiste des têtes couronnées, s’est exprimé sur les ondes d’Europe 1 dans le cadre de l’émission de Pascal Praud ce jeudi 18 janvier. Et il a fait part de son inquiétude face à la situation de Kate Middleton, qui a été opéré avec...

« C’est difficile », Kate Middleton et William « pas » près de pardonner à Harry

Selon Nigel Farage, présentateur de télévision, le pardon de la famille royale britannique, en particulier de Kate Middleton et du prince William, envers le prince Harry et Meghan Markle sera une tâche ardue après leur déménagement aux États-Unis. Les...

Prince William, visage fermé, accourt auprès de Kate Middleton à l’hôpital : des images déchirantes dévoilées !

Ce 18 janvier, peu de temps après l’annonce de Kensington Palace de l’hospitalisation de Kate Middleton, le prince William a été immortalisant à bord d’un bolide se rendant à son chevet. De déchirantes images dévoilées.

Le couple royal en crise : Kate Middleton et Prince William au cœur d’un drame conjugal

Le prince William et Kate Middleton ont beau afficher une belle unité sur lors de leurs apparitions publiques, cela n’empêche les rumeurs inquiétantes de circuler à leur sujet.

Prince William, il rencontre Donald Trump – il n’est pas du tout à l’aise

Le prince William a rencontré Donald Trump en marge de la réouverture de Notre-Dame de Paris le 7 décembre, dans le cadre d’une visite officielle.

Kate Middleton visée par un chantage : La criminalité impliquant des dossiers médicaux s’intensifie

Un cas alarmant : La tentative de vol du dossier médical de Kate Middleton par des employés de l’hôpital a déclenché une enquête policière et soulevé des inquiétudes quant à un possible chantage visant la famille royale. Cet incident met en lumière un...

Meghan Markle et Harry réconciliés avec Kate Middleton ? La condition lunaire imposée par les Sussex

Des tensions persistantes entre les Sussex et les Cambridge ! Le fossé entre le prince William et son frère Harry semble toujours aussi large. Une condition aurait été imposée par Meghan Markle pour faire la paix !

Kate Middleton se remet doucement, mais la vigilance reste de mise

Les dernières nouvelles concernant la santé de la princesse de Galles sont plutôt rassurantes. Depuis son diagnostic de cancer en mars dernier, Kate Middleton a fait preuve d’une résilience remarquable.

Les jeux de dupes : Gabriel Attal, la surprise qu’Emmanuel Macron avait préparée depuis longtemps

Emmanuel Macron aurait pris la décision de nommer Gabriel Attal depuis plusieurs semaines, un choix qui s’est précisé suite à la décision d’évincer Elisabeth Borne de son poste, rapporte Le Parisien.

Léon Marchand : pourquoi Anne-Élisabeth Lemoine insiste depuis deux ans ?

Alors que l’émission C à vous fait sa rentrée, Anne-Élisabeth Lemoine s’est livrée au Parisien sur ses aspirations pour cette nouvelle saison. Et son désir est un invité de marque : Léon Marchand, quadruple champion olympique, qu’elle espère accueillir...