Adriana Karembeu et Marc Lavoine semblent filer le parfait amour. Après avoir passé une partie de l’année au Maroc, l’ancienne top-modèle aurait retrouvé le chanteur à Paris.
Alors qu’une « rumeur » l’affirme aux prises avec une addiction, plutôt surprenante, Nolwenn Leroy s’affiche au top lors d’un grand événement.
Et le grand événement dont il est question est son show à l’Esplanade De La Ria, dans le cadre du festival Esivales de Pornic.
Nolwenn Leroy a pour l’occasion défendu son album de reprises « Folk, dans lequel elle interprète les meilleurs morceaux de Jacques higelin, Nino Ferrer, Nicolas Peyrac, Yves Simon, Francis Cabrel ».
Et la belle brune a apprécié cette expérience comme elle l’annonce sur Instagram.
« Au bord de l’eau à ! Le temps s’est arrêté... grâce à vous », a commenté sur ce réseau social celle qui apparait ce juillet en Une un du magazine « Histoires Vérité ».
Même si le titre est accrocheur, l’addiction dont il est question est celle de son fiancé, Arnaud Clément, accro au sport. Cette addiction est baptisé La bigorexie.
« C’est un sportif qui n’a jamais fait autant de sport que depuis qu’il a arrêté le tennis. C’est une forme d’addiction », a confirmé la jeune maman du petit Marin.
Pour le magazine people, le « tennisman de 41 ans (...) semble donc souffrir d’un important manque d’endorphines et le comblerait en pratiquant énormément de sport au quotidien’.
" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :