Il est reproché à l’animateur et humoriste d’avoir évoqué l’origine de son prénom dans son son nouveau spectacle ’One-man show patate’.
« Norbert, c’était pas du tout à la mode quand j’étais enfant, je me sentais différent. Tout ça à cause de mon père, qui avait picolé quand ma mère l’a envoyé à la mairie pour déclarer ma naissance. Quand il est arrivé à l’état civil, il avait oublié le prénom qu’elle avait choisi et a donné celui de son cousin à la place : Norbert. », avait-il lancé.
Pour cette confidence, Norbert Tarayre devra faire face aux juges.
’C’est parce que j’ai parlé de ma vie et que j’ai expliqué l’origine de mon prénom. Il n’a pas aimé. J’ai jamais cité son prénom ni son nom’, a tenu préciser le protégé de Jamel Debbouze.
’J’ai juste dit que c’était mon père’, fait-il savoir. ’Personne ne connaîtra son identité. Je me suis jamais permis de la dire, et je ne la dirai pas aujourd’hui’, poursuit l’ex candidat du concours culinaire de M6.
Malgré sa déception, il est hors de question pour Norbert de se laisser abattre. ’C’est dommage’, regrette-t-il.’J’ai tout ce qu’il faut, mais je n’ai pas l’essentiel’.
’Pour un garçon, c’est son père. Je ne vais pas pleurer. Ça va se régler. Mon père est assez intelligent. Et moi-même, je deviens de plus en plus intelligent grâce à la télé, d’ailleurs’, a ajouté celui qui vient de se faire tatouer les prénoms de ses trois filles : Gayane, Aliya et Laly, confirmait le magazine ’Public’ dans son édition du 30 janvier.