Alors que Cyril Féraud vient d’annoncer avec bonheur la naissance de son premier enfant, son complice de toujours, Olivier Minne, a tenu à exprimer toute sa joie et son soutien.
Olivier Minne s’est porté au secours de Thierry Samitier qui faisait partie le 15 juillet dernier des candidats de Fort Boyard aux côtés d’Agathe Auproux, Magloire, Camille Cerf, Nelson Monfort ou encore Gérard Vives.
Mais sa prestation n’a pas été saluée sur les réseaux sociaux, où les fans de l’aventure de France 2 lui reprochent son manque d’engagement. Il a notamment perdu quelques précieuses secondes dans la salle au trésor.
« Honte à Thierry Samitier pour avoir perdu tout ce temps », « Thierry Samitier, comme d’habitude, il est là pour faire le clown », « Bon, Thierry Samitier vient de faire perdre 53 secondes dans la salle du Trésor à son équipe ?! Et il rigole ?! », « Mais quelle cata ce Thierry Samitier ?!!! Je ne comprends pas, il accepte de participer et ne se donne pas à fond. Quelle plaie ?!! », lancent les détracteurs du comédien.
Face à cette salve de critiques, Thierry Samitier a pu compter sur le soutien d’Olivier Minne qui s’est porté à son secours.
« Mes amis. Ne vous défoulez pas sur @ThierrySamitier, a écrit l’animateur sur Twitter. Ce n’est qu’un jeu. Certes il a mis beaucoup de temps. Il était très fatigué ?! #FortBoyard ».
De son côté, le comédien s’est réjoui d’avoir pu participer au célèbre jeu de France 2.
« Merci à tous pour votre soutien ?! C’était top ?! Même la taule ?! », a-t-il écrit avec une pointe d’humour. Il ne préfère garder que le positif.
">15 juillet 2017Mes amis. Ne vous défoulez pas sur @ThierrySamitier Ce n'est qu'un jeu. Certes il a mis beaucoup de temps. Il était très fatigué !#FortBoyard
— Olivier MINNE (@olivierminne) https://twitter.com/olivierminne/status/886328460121063424
Ces articles devraient vous intéresser :