Ce vendredi 23 août 2024, le cimetière du Père Lachaise à Paris a accueilli une cérémonie en hommage à Patrice Laffont. Entourés de sa famille et de nombreux amis, ses proches ont dit un dernier adieu à celui qui a marqué des générations de...
Olivier Minne sortira dans quelques mois un livre dans lequel il dévoilera les noms de deux animateurs télé des années 60 et 70, qu’il prétend coupables d’Harcèlement sexuel.
Après « La saga des speakerines », un livre sur les dessous du monde de la télévision, l’acteur de 50 ans fera son grand retour en librairie dès l’automne avec un nouvel ouvrage.
D’après une information révélée par le Parisien, Olivier Minne y évoquera ses débuts dans les années 90, ses « ruses pour éviter d’être viré ».
Et il ira jusqu’à livrer le nom de « deux animateurs phares des années 60 et 70 », qui seraient coupables de harcèlement sexuel.
En entretien avec Buzzfeed, Olivier Minne était l’an dernier, revenu sur les révélations sur son orientation sexuelle.
A l’époque, sur RMC, l’animateur expliquait être "hétéro et homo" .
« J’ai utilisé cette pirouette car je ne voulais pas renier les histoires que j’ai pu avoir avec des femmes », a commencé l’ex candidat de Danse avec les stars.
« Je ne suis jamais passé par cette phase de dissimulation car tout s’est passé tranquillement dans une famille qui ne se posait pas de questions sur ça. Même vis-à-vis de la presse, je n’ai jamais fait de fausse paparazzade par exemple alors que je sais que certains de mes confrères ont fait ça , poursuivait Olivier Minne. Je n’ai jamais ressenti le besoin de faire mon coming-out étant plus jeune car la parole homophobe était sans doute moins libérée ».
« Je ne voyais pas en quoi cela pouvait changer quoi que ce soit et c’est sans doute une erreur de ma part. Mais après le débat sur le mariage pour tous, c’était différent », glissait ensuite Olivier Minne.
Ces articles devraient vous intéresser :