Olivier Minne face à un deuil cruel, l’animateur brise le silence

14 juillet 2021 - 21h06 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que la nouvelle saison de « Fort Boyard », l’aventure de France 2, qu’Olivier Minne, anime, vient de commencer à « peine ». « Toute l’équipe est unie dans le chagrin ».

L’animateur de France 2, qui mis les pendules à l’heure sur sa vie sentimentale, fait face à un deuil cruel, a rapporté le magazine « Ici Paris », dans son numéro daté du 14 juillet.

Il est fait référence à la disparition de Paul Koulak, qui a composé le générique de Fort Boyard.

L’artiste a perdu la vie à l’âge de 78 ans des suites d’une longue maladie.
Olivier Minne, très affecté par cette disparition, a réagi à ce décès sur sa page Twitter.

« Condoléance à la famille de Paul et mes prières vers lui. Merci pour ce joli talent ! Repose en paix », écrit l’animateur star de France 2, lequel avait déjà fait face à un autre coup dur, celui du décès de Jacqueline Caurat, la pionnière des speakerines.

Comme le précise Ici Paris, elle était l’une de ses idoles.

« Les équipes du Fort se connaissent très bien, certains travaillent ensemble depuis la création de l’émission, il y a trente et un ans », a fait savoir un technicien, cité par l’hebdomadaire.

Sujets associés : Olivier Minne

Ces articles devraient vous intéresser :

Olivier Minne ému par la naissance du bébé de Cyril Féraud

Alors que Cyril Féraud vient d’annoncer avec bonheur la naissance de son premier enfant, son complice de toujours, Olivier Minne, a tenu à exprimer toute sa joie et son soutien.

Olivier Minne critiqué pour avoir souri aux obsèques de Patrice Laffont

Ce vendredi 23 août 2024, le cimetière du Père Lachaise à Paris a accueilli une cérémonie en hommage à Patrice Laffont. Entourés de sa famille et de nombreux amis, ses proches ont dit un dernier adieu à celui qui a marqué des générations de...

Olivier Minne ému aux larmes en évoquant Patrice Laffont à « Fort Boyard »

L’émission spéciale des 35 ans de "Fort Boyard" diffusée ce mercredi 14 août sur France 2 a été marquée par un moment d’émotion intense. Olivier Minne, l’animateur du programme, a rendu un hommage déchirant à Patrice Laffont décédé quelques jours...