L’émission spéciale des 35 ans de "Fort Boyard" diffusée ce mercredi 14 août sur France 2 a été marquée par un moment d’émotion intense. Olivier Minne, l’animateur du programme, a rendu un hommage déchirant à Patrice Laffont décédé quelques jours...
En entretien avec Buzzfeed, Olivier Minne est revenu sur les révélations sur son orientation sexuelle.
A l’époque, sur RMC, l’animateur expliquait être "hétéro et homo" .
« J’ai utilisé cette pirouette car je ne voulais pas renier les histoires que j’ai pu avoir avec des femmes », a commencé l’ex candidat de Danse avec les stars.
« Je ne suis jamais passé par cette phase de dissimulation car tout s’est passé tranquillement dans une famille qui ne se posait pas de questions sur ça. Même vis-à-vis de la presse, je n’ai jamais fait de fausse paparazzade par exemple alors que je sais que certains de mes confrères ont fait ça , poursuit Olivier Minne. Je n’ai jamais ressenti le besoin de faire mon coming-out étant plus jeune car la parole homophobe était sans doute moins libérée ».
« Je ne voyais pas en quoi cela pouvait changer quoi que ce soit et c’est sans doute une erreur de ma part. Mais après le débat sur le mariage pour tous, c’était différent », glisse ensuite Olivier Minne.
Ces articles devraient vous intéresser :