Ce vendredi 23 août 2024, le cimetière du Père Lachaise à Paris a accueilli une cérémonie en hommage à Patrice Laffont. Entourés de sa famille et de nombreux amis, ses proches ont dit un dernier adieu à celui qui a marqué des générations de...
Olivier Minne revient sur son coming out à l’occasion d’une interview accordée à « Télé-Loisirs ».
L’animateur avait confirmé être bisexuel il y a trois ans.
« La question m’a été posée, pour la première fois, et je ne voulais vraiment pas répondre : ’Cela ne vous regarde pas’ Ca pouvait justement induire l’idée que je considérais cela comme honteux. Ce n’était pas un aveu. Du coup, j’ai inventé pour l’occasion une expression qui définissait qui j’étais vraiment et qui j’avais pu être », confie l’ex candidat de Danse avec les stars, de retour aux commandes d’une nouvelle émission, « Tout le monde a son mot à dire » avec Sidonie Bonnec sur « France 2 ».
Olivier Minne ne regrette pas d’avoir brisé le silence sur sa vie privée.
« C’était même important de le dire, a-t-il ajouté. Je n’ai d’ailleurs reçu aucune insulte, c’est bizarre… J’ai eu des dizaines de témoignages de jeunes qui se posaient eux-mêmes des questions sur leur sexualité. Cela m’a beaucoup ému, dit-il. J’ai toujours essayé d’être sincère avec les téléspectateurs. Je n’ai jamais rien inventé. »
Ces articles devraient vous intéresser :