Olivier Minne revient sur son coming out : « Je n’ai jamais rien inventé »

6 mars 2017 - 20h02 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Olivier Minne revient sur son coming out à l’oc­ca­sion d’une inter­view accor­dée à « Télé-Loisirs ».

L’animateur avait confirmé être bisexuel il y a trois ans.

« La ques­tion m’a été posée, pour la première fois, et je ne voulais vrai­ment pas répondre : ’Cela ne vous regarde pas’ Ca pouvait juste­ment induire l’idée que je consi­dé­rais cela comme honteux. Ce n’était pas un aveu. Du coup, j’ai inventé pour l’occa­sion une expres­sion qui défi­nis­sait qui j’étais vrai­ment et qui j’avais pu être », confie l’ex candidat de Danse avec les stars, de retour aux commandes d’une nouvelle émission, « Tout le monde a son mot à dire » avec Sido­nie Bonnec sur « France 2 ».

Olivier Minne ne regrette pas d’avoir brisé le silence sur sa vie privée.

« C’était même impor­tant de le dire, a-t-il ajouté. Je n’ai d’ailleurs reçu aucune insulte, c’est bizar­re… J’ai eu des dizaines de témoi­gnages de jeunes qui se posaient eux-mêmes des ques­tions sur leur sexua­lité. Cela m’a beau­coup ému, dit-il. J’ai toujours essayé d’être sincère avec les télé­spec­ta­teurs. Je n’ai jamais rien inventé. »

Sujets associés : Olivier Minne

Ces articles devraient vous intéresser :

Olivier Minne critiqué pour avoir souri aux obsèques de Patrice Laffont

Ce vendredi 23 août 2024, le cimetière du Père Lachaise à Paris a accueilli une cérémonie en hommage à Patrice Laffont. Entourés de sa famille et de nombreux amis, ses proches ont dit un dernier adieu à celui qui a marqué des générations de...

Olivier Minne ému par la naissance du bébé de Cyril Féraud

Alors que Cyril Féraud vient d’annoncer avec bonheur la naissance de son premier enfant, son complice de toujours, Olivier Minne, a tenu à exprimer toute sa joie et son soutien.

Olivier Minne ému aux larmes en évoquant Patrice Laffont à « Fort Boyard »

L’émission spéciale des 35 ans de "Fort Boyard" diffusée ce mercredi 14 août sur France 2 a été marquée par un moment d’émotion intense. Olivier Minne, l’animateur du programme, a rendu un hommage déchirant à Patrice Laffont décédé quelques jours...