
Omar Sy, star internationale grâce à la série "Lupin", aurait dû être l’une des figures de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Paris. Pourtant, il n’était pas présent.
Invité de l’émission Au Tableau ?! sur C8, Omar Sy a précisé la raison pour laquelle il ne voyait plus Fred Testot, avec lequel il a pourtant collaboré durant plusieurs années.
« Fred c’est plus compliqué aujourd’hui. Par la distance et par l’emploi du temps, c’est à dire qu’il y a des choses qui changent. C’est qu’on est pères de famille tous les deux, donc, voilà », explique le comédien installé depuis quelques années aux Etats-Unis.
« Le temps qu’on a de libre, eh bien on le passe avec nos familles. À l’époque on travaillait ensemble, donc c’était plus facile de se voir, ajoute Omar Sy. Aujourd’hui c’est un petit peu plus compliqué. Et puis il y a la distance en plus ».
Ce propos, Omar Sy le tenait déjà l’an dernier par Télé-star.
« Il y a un déséquilibre qui s’est créé avec Intouchables, avec l’arrêt du S.A.V., qui était notre moteur et l’endroit où l’on se retrouvait deux ou trois jours. Le fait d’avoir perdu ça au même moment où mon emploi du temps m’a mené ailleurs a rendu les choses plus compliquées », expliquait-il.
« Cela a commencé par une espèce de distance géographique, et puis le temps a fini par s’installer là-dedans. On avait été ensemble 24 h/24 pendant quinze ans, du coup, ça a été un peu brutal pour l’un comme pour l’autre ».
Aujourd’hui, on est en train d’en payer les conséquences. Il nous faut apprendre à vivre dans ce nouveau rythme qui s’est imposé au couple Omar et Fred, si vous voulez tout savoir ».
Ces articles devraient vous intéresser :