Omar Sy a fait le grand retour en France, et selon les rumeurs, c’est en grande partie pour sa femme, Hélène, qu’il a pris cette décision après des années passées aux États-Unis.
Omar Sy devrait démentir la rumeur selon laquelle il aurait refusé de se rendre sur le plateau de ’Touche pas à mon poste’, en raison de la présence de Nabilla, estime Cyril Hanouna.
’Voici’ dans son édition du 17 octobre affirmait que la révélation des Anges de la télé-réalité ne fait pas l’unanimité non seulement auprès des autres chroniqueurs du rendez-vous de D8, mais également auprès de stars du grand écran.
Kad Merad ou encore Omar Sy étaient supposés avoir refusé de se rendre sur le plateau de l’émission le 13 octobre dernier en raison de la présence de Nabilla.
‘Le vendredi 10 octobre, Cyril Hanouna avait annoncé que Kad Merad serait l’invité de Touche pas à mon poste le lundi 13. Mais le jour J, la star de Bienvenue chez les Ch’tis n’était pas autour de la table. L’acteur s’est décommandé, et a dû être remplacé en urgence par Chris Marques, le juré de Danse avec les stars’, rapportait le magazine people.
Kad Merad avait rétabli la vérité via communiqué. ‘Contrairement aux informations publiées dans les médias, Kad Merad n’a pas annulé sa présence le lundi 13 octobre à l’émission Touche pas à mon Poste’ présentée par Cyril Hanouna et diffusée sur D8 en raison de la participation de Nabilla, mais pour des motifs personnels’, était-il indiqué.
Omar Sy devrait faire pareil estime Cyril Hanouna, invité de ’Salut les terriens’ sur Canal Plus.
’Non, il a démenti même Kad, il a dit que c’était faux’, répond-t-il à une question de Thierry Ardisson qui lui demandait si Nabilla faisait fuir les invités.
’Omar ! Si tu me regardes frérot, tu peux démentir ? Parce qu’après Nabilla elle est pas bien’, lance-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :