
Marc Lavoine a retrouvé le sourire auprès d’Adriana Karembeu, arrivée dans sa vie où elle ne s’y attendait pas.
Marc Lavoine sera ce soir sur le plateau de « On n’est pas couché », l’émission hebdomadaire présentée par Laurent Ruquier, occasion peut-être pour lui d’évoquer les rumeurs liées sa vie privée qui ont circulé cet été dans la presse people.
Le chanteur et comédien fera en effet face à Léa Salamé et Yann Moix sur le plateau de « ONPC », où il présentera aux côtés de Géraldine Martineau « Le poisson belge » pièce de Léonore Confino, mise en scène par Catherine Schaub et qui se jouera au théâtre « La Pépinière ».
Le parrain de la prochaine édition du Téléthon en profitera peut-être pour évoquer les rumeurs sur son couple.
En juillet dernier, le magazine ‘Closer’ avait en effet fait état de la séparation du chanteur de 53 ans et de l’architecte de l’intérieur.
Le couple aurait implosé après plus de 20 ans de vie commune prétendait le magazine people.
Ce propos avait ensuite été mis en doute par ‘Gala’, qui affirmait de son côté que malgré les difficultés, ‘Marc et Sarah Lavoine, sont plus soudés que jamais’. Et ils ont ‘bien l’intention de vieillir ensemble’.
‘La couvant du regard, il lui sourit, lui tend la main, cherche son contact… Ce 23 juillet 2015, profitant d’une sortie en mer sous le soleil du bassin d’Arcachon avec ses amis Roman Polanski et Emmanuelle Seigner, le tendre Marc se montre, comme à son habitude, aux petits soins pour Sarah, « sa gonzesse », « son phare », comme il aime à l’appeler », a commenté cette fois « Gala ».
Ces articles devraient vous intéresser :