Ophélie Winter aurait tenté de mettre le grappin sur Bernard Tapie, a confirmé sa veuve, Dominique, sur le plateau de Clique sur Canal+.
Ophélie Winter qui compose déjà avec des ennuis financiers après avoir été victime d’une arnaque, serait aux prises avec une terrifiante maladie, un cancer du sang. La belle blonde a ouvert son coeur à ce sujet.
Le magazine ’Closer’ livre de bien tristes nouvelles de la chanteuse de 45 ans, qui aurait été victime d’un accident de la route, heureusement sans gravité. Des photos d’elle fondant en larmes ont été diffusées. Et visiblement, sa situation ne se serait pas arrangée.
Et au détour de son dossier, une terrifiante confidence livrée par Ophélie Winter à un commerçant fait froid dans le dos.
Elle a raconté à des commerçants qu’elle a croisés dans sa dérive qu’elle était effrayée, mais aussi malade.
’Elle a parlé à plusieurs reprises à l’un d’entre eux d’un cancer du sang à l’issue fatale’, a fait savoir Closer. Si c’est le cas, sa place est non pas dans la rue ou dans un hôtel, mais à l’hôpital. Son entourage en tout cas est très inquiet.
La chanteuse serait déjà aux prises avec une addiction.
D’après un site spécialisé, le cancer du sang est un dérèglement ’d’un ou de plusieurs types de cellules sanguines.
’Une hémopathie maligne est souvent présentée comme un cancer du sang. Il s’agit d’un cancer qui se développe à partir des cellules sanguines’.
Ces articles devraient vous intéresser :