Comme Nathalie Marquay qui affirme recevoir des signes de son regretté mari, Jean-Pierre Pernaut, Dominique Tapie, la veuve de Bernard Tapie, reçoit aussi des signes du père de ses enfants. Elle croit à la vie après la mort.
Ophélie Winter aurait tenté de mettre le grappin sur Bernard Tapie, a confirmé sa veuve, Dominique, sur le plateau de Clique sur Canal+.
La chanteuse fait parler d’elle, et cette fois, ce n’est pas à cause de ses ennuis de santé, mais pour une prétendue relation avec l’ancien patron de l’Olympique de Marseille. La veuve de ce dernier en dit un peu plus lors de son passage sur le https://twitter.com/reelmediaoff/status/1705250613867770047%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1705250613867770047%7Ctwgr%5E0c3675812a26b75363690995720e1ff52d14592f%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.closermag.fr%2Fpeople%2Felle-a-bien-essaye-dominique-tapie-tres-cash-sur-les-rumeurs-de-relation-entre-ophelie-winter-et-bernard-tapie-3281290" rel="noopener" target="_blank">plateau de l’émission Clique sur Canal+.
Dominique Tapie, a révélé quelques-uns des secrets et des rumeurs qui ont entouré son mariage avec l’homme d’affaires emblématique.
L’année 1995 avait été marquée par une rumeur persistante d’une liaison entre Bernard Tapie et la chanteuse et actrice Ophélie Winter . À l’époque, les deux stars travaillaient ensemble sur le film Hommes, femmes : mode d’emploi de Claude Lelouch. Ces spéculations avaient enflammé les médias, mais Dominique Tapie est catégorique : il n’y avait aucune romance entre son mari et Ophélie Winter.
Lors de son intervention à Clique, Dominique Tapie a évoqué cette période de sa vie et les rumeurs qui l’entouraient.
« C’est vrai que ces images m’avaient un peu perturbée. Moi j’habitais à Marseille à l’époque, donc j’étais un peu seule, je ne le voyais que les week-ends », a-t-elle expliqué. Cependant, elle a nié fermement toute implication romantique entre les deux stars.
Pourtant, ce qui est incontestable, c’est que Bernard Tapie était l’objet des désirs d’Ophélie Winter. Elle aurait espéré mettre le grappin dessus.
À la question de savoir si la chanteuse avait réussi à conquérir son mari, Dominique Tapie a répondu sans équivoque : « Ah non. Certainement pas ». Elle a aussi souligné le charme et la séduction de son mari, affirmant qu’il était bien conscient des conséquences potentiellement dramatiques de tout faux pas dans sa vie sentimentale. Elle aurait pu le lâcher, a-t-elle assuré dans le cadre de l’émission de Mouloud Achour.
Ces articles devraient vous intéresser :