Ophélie Winter met fin aux rumeurs de couple ! La chanteuse a récemment accordé une interview exclusive au magazine "Télé Poche" pour clarifier la situation.
Les ennuis d’Ophélie Winter, qui aurait disparu de la circulation, se confirme. Après Public, c’est au tour de Voici de confirmer que la chanteuse va très mal. Elle serait complètement à la rue.
De l’interprète de « Dieu m’a donné la foi », il en est question non seulement dans « Public », qui l’affirme disparue des radars , mais aussi dans le magazine « Voici » qui lui consacre un article dans sa rubrique « Le best, le pire, et le reste », où il est question du bilan de l’année.
« Immense star il y a 20 ans », la chanteuse de 45 ans n’aurait pas fait grand chose depuis, et « ça se ressent sur son compte en banque ».
« Ruinée et fragilisée psychologiquement par des années d’errance, elle a fini par perdre pied, au point de se trouver pratiquement SDF », glisse Voici dont la Une de cette semaine est consacrée à Adriana Karembeu qui se la coule douce au Maroc.
« Sans ressource, quasi seule, elle est au fond du gouffre. Et nul aujourd’hui, ne saurait comment elle pourra s’en sortir », conclut l’hebdomadaire.
Voici se veut pessimiste sur la suite de la carrière de l’ex candidate de Danse avec les stars.
Ces articles devraient vous intéresser :