Ophélie Winter aurait tenté de mettre le grappin sur Bernard Tapie, a confirmé sa veuve, Dominique, sur le plateau de Clique sur Canal+.
Public dévoile la vérité sur la vie d’Ophélie Winter, actuellement en pleine promotion de son autobiographie « Résilience ». Elle serait installée dans un appartement en coloc.
Et si les médias se l’arrachent, le soir venu, la chanteuse serait rattrapée par la réalité.
« Ce n’est pas dans un palace qu’elle dort, mais dans un appart, en coloc, avec des copains qui lui sont fidèles. Les épreuves de la vie sont passées par là. Les drames », indique la publication, avant de relayer quelques extraits de biographie.
Ophélie Winter, qui aurait connu la rue il y a deux ans, a notamment été hospitalisée durant un an.
Après avoir découvert des horribles « lettres de sa mère à son sujet », la chanteuse, alors au top de sa carrière, va connaitre une des pires périodes de sa vie.
« D’atroces maux de têtes surveillent brutalement dans son quotidien, symptôme d’une névralgie d’Arnold, maladie entraînant une paralysie du visage ». Elle a été contrainte de passer un an à l’hôpital.
« J’étais incapable de m’exprimer de façon intelligible. Je devais demeurer dans le noir à longueur de temps à attendre mes plateaux repas ».
Ces articles devraient vous intéresser :