Ophélie Winter met fin aux rumeurs de couple ! La chanteuse a récemment accordé une interview exclusive au magazine "Télé Poche" pour clarifier la situation.
Si Ophélie Winter a été inquiétée à Dubai, comme le rapportait Public, se serait en raison d’une affaire de drogue. Elle n’en aurait pas fini de ses addictions.
Fin septembre, l’hebdomadaire people faisait cas de la fragilité de la situation de la chanteuse de 45 ans.
Des photos d’elle sortant de sa voiture avaient été publiées. Elle semblait tourmentée.
Le magazine ’Public’ affirmait qu’Ophélie Winter aurait quitté précipitamment Dubai cet été pour poser des valises dans la capitale.
Elle aurait été inquiétée par les autorités émiraties. Une affaire de drogue a été évoquée en filigrane.
Et cette piste est confirmée par journaliste Henry Jean Servat, qui qui la connait depuis des années.
Il a évoqué la fragilité d’Ophélie Winter lors d’un entretien accordé à La Dépêche, et affirme qu’elle n’en a pas fini de cette dépendance.
’C’est une personnalité douce et fragile, je suis très inquiet pour elle’, a-t-il par ailleurs fait savoir, Il la dit dans une situation très extrêmement précaire. ’Ophélie Winter n’a pas eu la force de résister à l’écueil de la drogue’.
Mais d’après C8 cette fois, un changement semble s’être opéré dans sa situation puisqu’elle aurait renoué avec son entourage.
L’ex candidate de Danse avec les stars a en effet été prise en charge par ses proches et travaillerait sur des projets. Le bout du tunnel enfin.
Ces articles devraient vous intéresser :