Ophélie Winter, investissements hasardeux, étrange lien avec un homme d’affaires

28 septembre 2019 - 17h05 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La raison pour laquelle Ophélie Winter est laissée sans domicile par sa famille est précisée par un magazine people.

Après Voici, c’est au tour du magazine « Closer » de s’intéresser au déboires actuels d e la chanteuse de 45 ans qui vivrait dans la rue.
La belle blonde traverse une très mauvaise passe, et des photos sur lesquelles on la découvre en piteux état ont été diffusées.

Les raisons de sa rupture avec sa famille ont été précisées. Un énorme clash serait survenu en avril dernier et depuis, ils n’auraient reçu aucune nouvelle de sa part.

« Ophélie s’est liée à un homme d’affaires peu scrupuleux qui lui a proposé des investissements hasardeux », rapporte le magazine people.
Et sa mère, Catherine, ainsi que son frère, auraient essayé de la raisonner. Mais ils n’auraient pas réussi.

’Piquée au vif par leurs nombreux avertissements et leurs disputes sans fin, Ophélie a fini par leur claquer la porte au nez’.
Et depuis leurs liens sont rompus.
Bien qu’elle soit très présente sur les réseaux sociaux, la jeune femme n’a pas pris la peine de commenter ces allégations.

Sujets associés : Ophélie Winter

Ces articles devraient vous intéresser :

Ophélie Winter dévoile son terrible secret : Les séquelles d’une attaque choquante

À l’approche de ses 49 ans, Ophélie Winter va briller sur les écrans de W9 le 28 mai prochain, lors de l’événement tant attendu : Dance Machine, 30 ans. La chanteuse, animatrice et actrice, a connu des hauts et des bas tout au long de sa carrière, mais...

Ophélie Winter et Bernard Tapie : L’histoire d’une « romance » refait surface, Dominique lève le voile

Ophélie Winter aurait tenté de mettre le grappin sur Bernard Tapie, a confirmé sa veuve, Dominique, sur le plateau de Clique sur Canal+.

Ophélie Winter met fin aux spéculations : L’ombre de sa relation avec Mickael Chétrit dissipée !

Ophélie Winter met fin aux rumeurs de couple ! La chanteuse a récemment accordé une interview exclusive au magazine "Télé Poche" pour clarifier la situation.