Ophélie Winter aurait tenté de mettre le grappin sur Bernard Tapie, a confirmé sa veuve, Dominique, sur le plateau de Clique sur Canal+.
Alors avoir traversé une sombre période l’an dernier, Ophélie Winter pensait enfin sortir la tête de l’eau, mais il n’en serait rien. La chanteuse fait encore face à une terrible désillusion.
Et sa nature est précisée par le magazine "Télé 7 Jours", qui annonce une très mauvaise nouvelle, celle de l’annulation de la sortie de son autobiographie qui devait s’intituler "Ma vérité".
L’éditeur Harper Collins n’est plus attaché à ce projet, sans que la raison en soit donnée. C’est triste pour Ophélie Winter qui pensait voir enfin le bout du tunnel.
Cet été, la chanteuse de 45 ans était toute fière de ce projet lors d’un séjour à La Réunion.
Les photos étaient publiées par le magazine Closer, qui la prétendait même en proie avec une maladie très grave.
"Elle était la reine des hits-parades. Elle a touché le fond l’été dernier. Aujourd’hui, entre errance et remise en question, elle essaye de reprendre le contrôle de sa vie », annonçait l’hebdomadaire.
Ophélie Winter affirmait même sa maladie est très grave, et qu’elle va mourir, « et que son départ est plus doux sous les cocotiers que dans les rues de Paris ».
Ces articles devraient vous intéresser :