Ophélie Winter, paralysie faciale, typhoïde, sa souffrance cachée

22 octobre 2019 - 18h25 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Finalement prise en charge par sa famille, qui l’aurait sortie de la rue, Ophélie Winter serait rongée par un terrible mal. La ravissante blonde en suffirait depuis des années.

’Secrets de stars’ dont la une est consacrée à Céline Dion s’intéresse aussi à la chanteuse de 45 ans qui a beaucoup fait parler d’elle en septembre dernier suite à la révélation par le magazine ’Public’, de sa descente aux enfers. ’SDF et ruinée’ , rapportait l’hebdomadaire people, qui dévoilait des photos d’elle en plein déménagement. Ophélie Winter aurait été irritée de voir ses difficultés médiatisées, surtout qu’une partie de sa famille l’ignorait.

Secrets de stars rappelle qu’en plus, et cela depuis plusieurs années, Ophélie Winter fait face à nombreux ennuis de santé, parmi lesquels une paralysie faciale. La chanteuse en souffrirait encore.

Ophélie Winter a en outre connu d’autres ennuis liés à la prise d’un médicament destinée à soigner un problème de typhoïde, le lévothyrox.

Ces médicament est connu pour ses effets indésirables dont la fatigue, maux de tête, insomnie, vertiges, dépression, douleurs articulaires et musculaires, perte des cheveux.
La chanteuse, qui préparerait la sortie d’un nouvel album, avait déjà eu l’opportunité d’évoquer ce mal dans un post sur Instagram.

Sujets associés : Ophélie Winter

Ces articles devraient vous intéresser :

Ophélie Winter et Bernard Tapie : L’histoire d’une « romance » refait surface, Dominique lève le voile

Ophélie Winter aurait tenté de mettre le grappin sur Bernard Tapie, a confirmé sa veuve, Dominique, sur le plateau de Clique sur Canal+.