Ophélie Winter met fin aux rumeurs de couple ! La chanteuse a récemment accordé une interview exclusive au magazine "Télé Poche" pour clarifier la situation.
Les ennuis s’enchainent pour Ophélie Winter, qui en plus de vivre dans la rue, serait confrontée à un tracas plus terrible, celui d’une menace de mort. Sa vie serait en danger. Et elle serait d’ailleurs recherchée par la police.
La vie n’est pas rose pour la chanteuse de 45 ans qui compose avec des ennuis ces derniers temps.
En plus de vivre dans sa voiture, l’ex candidate de Danse avec les Stars serait recherchée par la police qui entend la protéger en raison des menaces qui pèseraient sur elle, annonce ’Public dans son numéro du 27 septembre.
Des agents de la police se seraient même rendus sur le plateau de TPMP sur C8 pensant qu’elle allait s’y rendre. Mais Cyril Hanouna avait recueilli son témoignage par téléphone.
La jolie blonde, qui serait lâchée par sa famille, n’est pas inquiétée dans une affaire de stup, comme cela avait été évoquée.
Elle serait menacée par un ex compagnon , ’qui lui veut à mort’.
’Des menaces de mort ont été prises très au sérieux, au point qu’un avis de recherche a été placardé dans tous les commissariats de la région parisienne’, rapporte Public, dont le propos est conforté par un enquêteur.
’Nous voulons la protéger. Des éléments probants que nous font penser que sa vie est en danger’, a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :