Le mystère de l’affaire Alain Delon : les non-dits et les tensions avec Hiromi, sa dame de compagnie, révélés.
Après avoir traversé une très mauvaise passe, période durant laquelle elle a vécu dans sa voiture, Ophélie Winter retrouve enfin le sourire. La chanteuse va très bien.
Voici met à l’honneur la chanteuse de 45 ans dans son numéro du 1 er novembre, non pour évoquer ses déboires ou ses addictions, mais pour confirmer que tout va pour le mieux. Elle revit enfin.
’Aidée par un proche, Ophélie remonte la pente, mais reste fragile’, annonce le magazine people en sa une en dévoilant des photos de la ravissante blonde tout sourire à la sortie d’une boutique. Elle s’était octroyée une petite virée shopping avec un ami dont l’identité n’a pas été précisée.
Ophélie Winter n’aurait finalement pas eu besoin de sa famille, son frère et sa mère, pour sortir la tête du seau, comme l’annonçait un chroniqueur dans l’émission de Cyril Hanouna sur C8.
Ophélie Winter a été épaulée par un ami.
Par ailleurs, la chanteuse ne compterait plus rester les bras croisés puisqu’elle travaillerait sur un nouveau projet, un nouvel opus, qui serait prévu pour 2020, a affirmé cette fois ’France Dimanche’.
Il ne serait pas exclu qu’elle raconte aussi sa descente aux enfers dans un livre. Pourtant, elle affirmait ne pas aimer que des gens fassent attention à elle.
’Même si j’ai du bagou, au fond de moi, il y a une petite fille timide et réservée qui préférerait qu’on ne fasse pas attention à elle’, disait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :