Dans le cadre de l’émission Boomerang diffusée sur France Inter, où elle présente son dernier Résilience, Ophélie Winter a évoque ses complexes et affirme ne plus supporter de se avoir dans un miroir.
« J’essaie d’éviter les miroirs parce que j’ai eu un cambriolage très violent qui m’a défiguré, donc je ne me supporte plus dans un miroir », a confié la chanteuse de 47 ans dans le cadre de l’émission d’Augustin Trapenard.
« Là, on me propose de faire des films et tout… mais je me dis : ’Oh la la la… il faut un chef op’ génial (directeur de la photographie, ndlr)’, faut vraiment… parce que je m’angoisse quoi ! », poursuit celle qui confiait quelques semaines plus tôt avoir dans « Quotidien », l’émission proposée par Yann Barthès sur TMC avoir souffert de gros problèmes psychologiques qu’elle avait réussi à soigner grâce à une femme tibétaine. Elle a aussi évoqué l’agression dont elle a été victime.
« J’ai vécu un cambriolage affreux. On m’a tabassée quasiment…pas à mort, mais c’était le but. Pas de me tuer, mais de me sonner en tout cas. Donc, je ne suis plus tout à fait sympathique. Je me sens encore plus mal dans mon visage qu’avant. A la base, je souffrais du regard des autres. Mais alors là… », disait-elle l’ancienne candidate de Danse avec les stars.