
Si Anne-Elisabeth Lemoine est proche de Bertrand Chameroy avec lequel elle a été repérée en balade dans les rues de Paris, elle le serait encore plus avec Patrick Cohen, son autre chroniqueur dans C à Vous sur France 5.
Pamela Anderson, qui participe "Danse avec les Stars" sur TF1, se prend pour une vraie star et multiplie les caprices de diva, croit savoir Public.
La production du concours de danse de TF1 ’est en train de l’apprendre à ses dépens’.
’En déboursant 400.000 € pour recruter Pamela Anderson, le plus gros cachet obtenu en France pour participer à l’émission, (la production) ne s’attendait pas à devoir gérer également les caprices de l’ex naïade d’Alerte à Malibu’, indique la publication, qui affirme que la jolie blonde serait ingérable.
Pamela Anderson préférerait s’octroyer de longues séances de shopping dans les rues de Paris plutôt que de s’entraîner.
’Pamela a aussi refusé 3 logements dans les quartiers chics de la capitale avant de finalement se résigner à séjourner dans un hôtel’, indique ’Public’.
Pamela Anderson aurait par ailleurs émis le souhait de s’entrainer à Marseille
pour préserver son couple avec Adil Rami .
Ce propos est mis en doute par Maxime Dereymez, son coach dans Danse avec les stars.
’Pamela est un amour de femme, peut-être rock’n’roll mais certainement pas Diva, qui s’adresse à tout le monde naturellement et sans barrière. (…) Ne croyez pas les saloperies que des couillons balancent gratuitement, juste parce que c’est facile", a-t-il écrit sur ’Instagram’.
Ces articles devraient vous intéresser :