Interviewé par le site VSD, Pascal, candidat de Koh-Lana 2016, s’est dit vengé
par Joey Starr, qui a giflé Gilles Verdez en direct dans « Touche pas à mon poste ».
« J’étais le plus heureux des hommes quand il s’est pris une bonne gifle par Joey Starr. J’étais très content. Je ne vais pas mentir : ça m’a fait un bien fou parce que le personnage attaque des gens comme moi, des gens du ’peuple’ comme j’ai l’habitude de dire. Et on n’a pas de droit de réponse. Il y a des milliers de personnes qui écoutent ce bonhomme à la télé. Donc, s’il dit ’lui, il est bête’, ça veut dire que c’est vrai puisqu’il le dit.
Et vous, vous ne pouvez pas vous défendre. Et là, il est tombé sur quelqu’un qui a pu se défendre ! Quelque part, Joey Starr a défendu des gens comme nous » a-t-il déclaré.
Pascal rappelle que la complice de Cyril Hanouna l’avait traité de « faux-cul et d’hypocrite ».
« Face à tous ces renards, je ne vois pas trop l’intérêt. Si c’est aller pour me prendre des tartes et faire un jeu à la con pour me prendre des tartes à la crème dans la figure, c’est pas ma came », a-t-il par ailleurs indiqué, lorsqu’il a été interrogé sur l’éventualité de se rendre sur le plateau de TMPP
Il faut dire que Gilles Verdez n’avait pas été tendre avec Pascal.
« Il est un peu bébète Pascal. Il cherche, il cherche et en fait il a la main posée sur le collier. [...] Ca donne une super séquence qui illustre quand même que Pascal n’est pas une lumière absolue » avait-il lancé.
Ces articles devraient vous intéresser :