L’ambiance était électrique dans la nouvelle émission de Cyril Hanouna sur Europe 1. L’animateur n’a pas mâché ses mots face à son chroniqueur Gilles Verdez, auquel il s’en prend ouvertement.
En confidence lors d’un entretien avec « Le Parisien », Gilles Verdez a réagi à la gifle qui lui a été assénée par Joey Starr avec lequel il voulait enterrer la hache de guerre.
Le chroniqueur de « Touche pas à mon poste » affirme à cette occasion, « être totalement en phase avec les demandes d’excuses de Cyril Hanouna », qui exige des excuses du juré de Nouvelle Star.
Celui qui a consacré un livre à Karim Benzema assure par ailleurs souffrir d’un mal de tête depuis cette gifle.
Il est d’ailleurs toujours « sous le choc ».
Sur le plateau de la Nouvelle Star, le télé-crochet de D8, Joey Starr avait également commenté son agression.
« On n’est pas des pantins, je ne sais pas, tu rentres quelque part tu t’annonces surtout qu’on est entrain de bosser. Je ne sais pas lui s’amuse peut-être, c’est bien, je suis content pour lui, en plus j’ai une blessure à la clavicule que je me suis faite hier, le mec tape dessus, donc voilà quoi, je ne suis pas son pantin, a-t-il lancé.
Ça s’appelle juste du respect en fait. Tu vas chez les gens, tu ne fais pas n’importe quoi, basta ».
Cyril Hanouna a annoncé sur Twitter avoir annulé TPMP ce 20 avril. « Par solidarité avec @gillesverdez, on nous a menti sur les excuses. Je vous informe qu’il n’y aura pas de #TPMP demain. Rdv jeudi #TPMP ».
Ces articles devraient vous intéresser :