Hiba Abouk retrouve le sourire et s’amuse à Rio de Janeiro, tandis qu’Achraf Hakimi s’entoure d’une foule d’influenceurs lors d’une soirée glamour. Neymar, son coéquipier au Paris Saint-Germain était aussi de la soirée.
Lors d’une soirée pour le moins surprenante, Sonia Mabrouk, qui présentait son dernier livre, s’est retrouvée en plein débat avec le philosophe Michel Onfray, tandis que son compagnon, Pascal Obispo, l’écoutait religieusement.
Cette révélation a été faite par Paris Match, qui a dévoilé le couple formé par la journaliste et le chanteur. De superbes photos ont été dévoilées dans les colonnes du dernier numéro de l’hebdomadaire.
Dans les rues de Ferret, il est désormais impossible de dissimuler la complicité qui unit l’ex coach de The Voice, qu’on pensait engagé dans une belle histoire avec Naïma Rodric, et la talentueuse journaliste d’Europe 1.
Le week-end de l’Ascension a été l’occasion pour Pascal Obispo de faire découvrir à Sonia Mabrouk son univers intime, notamment en lui faisant visiter "son" Cap-Ferret ainsi que son atelier d’artiste, précise la publication.
Des photos saisissantes dévoilent leur idylle naissante, témoignant de la force de leur relation. Les deux personnalités paraissent hyper complices.
Cependant, c’est une soirée particulière a été soulignée. Le 12 avril, lors d’une conférence donnée à la salle Gaveau, Sonia Mabrouk partageait la scène avec le philosophe Michel Onfray, dans le cadre des "Rencontres du Figaro". La journaliste avait alors affirmé avoir écrit son essai sur le sacré avec "l’encre du cœur et la pointe de l’âme".
Pascal Obispo, quant à lui, se trouvait aux premières loges de cette soirée. Derrière ses lunettes sombres, il écoutait "religieusement", selon des témoins, les échanges entre les deux auteurs sur des sujets dépassant l’individuel.
On dit même qu’il est un fervent admirateur de la liberté de pensée d’Onfray, tout comme « lui revendiquant une indépendance farouche qui lui a parfois valu des difficultés dans l’industrie musicale ». Cependant, cela ne semble pas le perturber, car il continue d’avancer sur son propre chemin, en toute sérénité.
Ces articles devraient vous intéresser :