Kate Middleton et le prince William, malgré leur statut de membres de la famille royale, ne sont pas épargnés par les disputes conjugales, comme le révèle un expert.
Pascal Obispo et sa supposée compagne, Sonia Mabrouk, ont vu leur sublime résidence faire l’objet d’une diffusion dans les pages du magazine Confidences. Le hors-série de France Dimanche a aussi dévoilé leur cachette, véritable havre de paix. L’artiste émérite a créé son propre paradis.
Il y a quelques années, l’ex-coach de The Voice, l’émission phare de TF1, avait réalisé son rêve en acquérant un vaste domaine de 44 hectares, situé à l’extrémité de la presqu’île du Cap Ferret. La date de cette acquisition n’a pas été précisée. Mais il semble que c’était bien avant son mariage avec Julie Hantson dont il serait divorcé récemment. C’était peu temps avant l’amorce de son histoire non confirmée avec la journaliste d’Europe 1.
Ce serait dans ce coin de paradis qu’il aurait emmené Sonia Mabrouk lorsqu’ils ont été repérés ensemble en mai dernier. Les photos ont été diffusées par Paris Match, qui a révélé leur idylle secrète.
« J’aime y vivre", avait-il confié, assurant qu’il aurait aimé que cet endroit soit sa dernière demeure. Comme Alain Delon, il souhaiterait être enterré dans sa résidence. C’est dans cette propriété impressionnante, qu’il trouve refuge et sérénité lorsqu’il n’est pas à Paris.
« Tous les parfums de mon enfance sont présents là-bas, je retrouve la spontanéité, l’insouciance et la fraîcheur de ma jeunesse. C’est là que je compose avec une facilité déconcertante. Je suis en harmonie", avait déclaré Pascal Obispo, selon les propos rapportés par le magazine Paris Confidences.
Et le supposé compagnon de Sonia Mabrouk aurait aussi fait construire une somptueuse piscine et trois superbes cabanes sur une surface de 1 500 mètres carrés pour recevoir ses proches.
Ces articles devraient vous intéresser :