Anthony Delon a pris la parole lors d’une interview accordée à BFM TV, jetant de nouvelles accusations dans ce conflit familial.

La dispute prend racine en juillet dernier lorsque Hiromi Rollin a été expulsée de la résidence de Douchy, dans le Loiret, où réside Alain Delon. Les enfants d’Alain Delon ont depuis porté plainte contre Hiromi Rollin pour tels que "abus de faiblesse" et "harcèlement moral". Et la bataille judiciaire est loin d’être terminée.
L’une des révélations troublantes émanant d’Anthony Delon concerne une découverte faite lors d’une perquisition chez Hiromi Rollin . Selon Anthony Delon, une somme substantielle en argent liquide a été retrouvée chez cette dernière. Il a expliqué à Bruce Toussain de BFM TV : "Il y avait une somme d’argent, qui a été récupérée par les gendarmes. [...] 110 000 euros, en liquide, cachés en haut, dans un placard de sa salle de bain." Cette découverte a pris la famille Delon par surprise, mais Anthony Delon pense avoir percé le mystère de cette somme.
Anthony Delon a révélé dans le cadre de cette émission, que ces derniers mois, d’importantes sommes d’argent étaient régulièrement retirées de la carte de crédit d’Alain Delon, au nom d’Hiromi Rollin, pour des raisons liées à l’assistance et aux soins apportés à Douchy, le patriarche de la famille Delon.
Ces retraits, totalisant près de 900 à 950 euros par semaine, ont suscité des interrogations quant à leur utilisation réelle, surtout lorsque Anthony Delon a constaté la quasi-vacuité de la résidence de son père.
Les tensions entre la famille Delon et Hiromi Rollin atteignent ainsi de nouveaux sommets, chaque partie défendant sa version de l’histoire dans ce conflit médiatique qui ne semble pas près de se terminer.