Après ce drame survenu le 2 février dernier, Patricia Kaas « serait en état de choc ». Elle fait face à un terrible accident de voiture, rapporte le magazine France Dimanche dans les colonnes de son édition de cette semaine.
En entretien avec « Grazia », dans le cadre de la promotion de son dernier album, Patricia Kaas a tenu à saluer Gérard Depardieu, à l’origine de sa propulsion sur les devants de la scène à l’âge de 19 ans.
On pensait que la star avait été découverte par le producteur François Bernheim dans un cabaret à Sarrebruck en Allemagne en 1983.
Mais en réalité, le premier qui l’a financée est Gérard Depardieu.
« François Bernheim était un ami de la famille Depardieu. En 1985, Gérard a voulu financer mon premier 45 tours, Jalouse. J’avais 19 ans, ce que les gens ne savent pas, c’est que j’avais signé un contrat avec Gérard Depardieu. Quand j’ai chanté Mademoiselle chante le blues qui a cartonné, je l’ai remboursé avec des intérêts », confie la chanteuse.
« Je l’ai croisé récemment, il m’a interpellée de la sorte : Ah, Mademoiselle chante le blues », précise Patricia Kaas dans les pages du magazine Grazia, en kiosques cette semaine.
Mademoiselle chante le blues a été écrit par Didier Barbelivien. Cette chanson avait été refusée dans un premier temps par Nicoletta.
Ces articles devraient vous intéresser :