"Cela fait quatorze ans que je regarde l’émission et que j’attendais qu’on m’appelle", confie-t-elle au Parisien. Un retour sur le devant de la scène qui réjouit ses fans, mais qui marque aussi une renaissance personnelle pour l’artiste.
Comme le rappelle le magazine Voici, qui revient sur son parcours en dents de scie, Patricia Kaas, qui aurait été victime d’un accident de voiture, a connu un succès fulgurant dans les années 90, avant de voir sa popularité décliner.
Ces difficultés, couplées à des pertes personnelles telles que le décès de ses parents et de son frère, ainsi que la perte de son chien, l’ont conduite à un burn-out profond en 2016.
« C’était un moment où que je me disais que la vie ne servait à rien. Quand j’ai perdu ma chienne Tequila, qui était un peu l’enfant que je n’ai jamais eu, tout ce que j’avais refoulé est remonté, et j’ai complètement craqué », confiait-elle quelques années plus tard.
En s’exilant en Russie, où elle était toujours très appréciée, Patricia Kaas, ancienne voisine de François Hollande, a finalement pu se ressourcer et se reconstruire. Son retour dans "The Voice" témoigne de sa volonté de tourner la page et de retrouver le goût de la scène.
">October 29, 2024