Patricia Kaas fait son grand retour à la télévision en intégrant le jury de la quatorzième saison de "The Voice". Un choix qui marque un tournant dans la carrière de la chanteuse, après plusieurs années marquées par des épreuves personnelles.
En entretien avec le magazine « Gala » dans le cadre de la promotion de son album éponyme,
Patricia Kaas se livre sur ses relations avec ses ex, Yannick Alléno et Cyril Prieur.
« Je pense à Cyril [son ancien manager Cyril Prieur] avec qui j’ai été pendant pratiquement quatre ans et qui, depuis, est mon meilleur ami et l’un de mes deux managers », confie dans un premier temps la chanteuse.
Et d’évoquer ensuite sa relation avec le chef Yannick Alléno, qui apparait très souvent dans Top Chef, le concours culinaire de M6. « on a gardé une vraie tendresse », explique-t-elle.
« Ca ne se finit donc pas toujours mal, mais ça ne finit pas toujours en phase… », a-t-elle avoué.
« Maintenant, je pense que j’y suis pour beaucoup, reconnait-elle. Pendant toutes ces années, j’avais un problème avec moi-même, alors quand tu ne t’aimes pas, comment peux-tu aimer quelqu’un ? ».
Maintenant qu’elle va mieux, la chanteuse laisse même une porte ouverte au mariage. « Ca ne m’a jamais vraiment fait rêver... Mais peut-être que ça peut encore arriver ».
Ces articles devraient vous intéresser :