Guillaume Genton et Zaz : tensions autour de The Voice
L’annonce de Zaz en tant que nouvelle coach de The Voice n’a pas fait que des heureux. Guillaume Genton, chroniqueur de TPMP, ne valide pas cette décision.
Des rumeurs de tensions entre Patricia Kaas et Zaz, nouvelles recrues du jury de The Voice 2025, ont enflé. Toutefois, la production du télé-crochet a tenu à mettre les points sur les i.
Le magazine Public a fait état de quelques frictions entre les deux chanteuses, qui s’éviteraient comme la peste. Patricia Kaas éprouverait par ailleurs des difficultés à trouver sa place, contrairement Zaz, laquelle serait bien plus à l’aise.
De l’intox, affirme une source proche de la production.
Interrogée par Télé-Loisirs, ITV Studios a démenti catégoriquement ces allégations. « C’est un grand classique dans la presse people depuis 14 ans mais tout est complètement faux », a assuré la production.
« Les tournages se sont achevés dans une ambiance très professionnelle et conviviale."
Selon ITV Studios, les quatre coachs, dont Patricia Kaas et Zaz, ont formé un quatuor soudé et complice. "Elles ont été exceptionnelles : investies, touchantes et s’entendant très bien", a souligné la production.
Aller plus loin
L’annonce de Zaz en tant que nouvelle coach de The Voice n’a pas fait que des heureux. Guillaume Genton, chroniqueur de TPMP, ne valide pas cette décision.
Les coulisses du tournage de la prochaine saison de The Voice semblent bien agitées. En cause, les relations tendues entre les deux nouvelles coachs, Patricia Kaas et Zaz.
Ces articles devraient vous intéresser :