Ce samedi 10 juin, lors de son apparition dans l’émission 50 minutes inside, Patrick Bruel a levé le voile sur les mystères qui entourent la création de sa célèbre chanson "Qui a le droit". Cependant, l’artiste n’a pas été interrogé sur sa vie...
Patrick Bruel serait engagé dans une belle histoire avec Clémence, une séduisante brune de 28 ans travaillant dans la communication. À 62 ans, il se sent au top ! Il a cependant été rappelé à son âge par Miss France, Diane Leyre.
Le magazine Closer faisait état de quelques frictions entre le chanteur émérite et sa belle brune.
« Au fil de deux années d’une relation en pointillé, son histoire avec Clémence est soumise à des tensions », rapportait la publication.
La cause des prétendues fictions a été précisée.
Âgée de 28 ans, Clémence aurait espéré fonder une famille, mais sa requête aurait été refusée par l’artiste, déjà papa de deux enfants de son mariage avec Amanda Sthers.
« Mais entre ces pauses, il continue à s’afficher en célibataire dans les tribunes de Roland Garros ces derniers jours, improvisant des lives en solo sur Facebook depuis son appartement pendant le confinement ou jouant au poker avec ses potes », était-il indiqué.
Et aujourd’hui, Diane Leyre, la miss France, qui a sensiblement le même âge que la compagne de Patrick Bruel, le renvoie à ses 62 ans.
En entretien accordé à LCI, elle était interrogée sur sa « chanson inavouable ».
« J’adore les chansons franc ?aises », répond-elle. « Je suis me ?me alle ?e au concert de Patrick Bruel a ? Paris. Je suis comple ?tement fan, me ?me si ce n’est pas ma ge ?ne ?ration ».
Ces articles devraient vous intéresser :