Les présumées tensions entre Patrick Bruel et David Hallyday alimentaient souvent les rumeurs, notamment après leur supposée querelle de 2010 à Los Angeles.
Près de trois après après l’amorce de leur relation, Patrick Bruel serait en passe de mettre un terme à sa relation avec Clémence, une jolie brune avec qui il s’affichait à plusieurs reprises ces derniers temps.
Ils ont notamment été immortalisé lors d’un week-end en Italie. Les frictions conjugales ont été alimentées par le dernier numéro de Closer.
« Au fil de deux années d’une relation en pointillé, son histoire avec Clémence est soumise à des tensions », rapporte dans un premier temps l’hebdomadaire.
La raison des tensions est précisée.
Celle qui travaillerait dans la communication rêverait d’avoir un enfant avec le chanteur émérite alors que celui-ci est déjà papa de deux enfants, nés de son mariage avec Amanda Sthers .
« Mais entre ces pauses, il continue à s’afficher en célibataire dans les tribunes de Roland Garros ces derniers jours, improvisant des lives en solo sur Facebook depuis son appartement pendant les confinement ou jouant au poker avec ses potes ».
Le magazine « Public » avait pourtant assuré l’an dernier qu’un nouveau cap pourrait être franchi
Un mariage serait même programme. L’artiste émérite n’a pas communiqué à ce sujet.
Ces articles devraient vous intéresser :