Patrick Bruel célèbre une étape importante dans la vie de son fils. Le chanteur de 64 ans, habituellement très discret sur sa vie privée, a partagé sur les réseaux sociaux une rare photo de Léon, à l’occasion de son 19ème anniversaire.
Les premières accusatrices de Patrick Bruel ont été ridiculisées dans les colonnes du magazine Closer, qui consacrait un dossier complet à cette histoire de harcèlement.
Le chanteur de 60 ans, qui a rappelé son grand retour sur scène à Nantes, l’une des étapes de sa tournée française, a fait l’objet d’un dossier complet dans les pages du magazine ’Closer’ dont la Une du 4 octobre est consacrée à Laeticia Hallyday qui s’est octroyée un week-end à Naples à son restaurateur.
La ravissante blonde n’a d’ailleurs pas eu mot pour Patrick Bruel alors qu’il l’avait épaulée lorsqu’elle était au fond du trou.
Le chanteur lui avait présenté un chargé de communication pour redorer son image.
Dans le dossier consacré à Patrick Bruel, un message a été repris, et résumant les contradictions des masseuses à l’origine de l’image brouillée du chanteur émérite.
La première masseuse a prétendu avoir été harcelée par Patrick Bruel. Mais cela ne l’aurait pas empêchée de se rendre à son show quelques heures plus tard pour l’applaudir. La jeune femme de 22 ans lui avait par ailleurs ’donné’ son numéro de téléphone. Elle aurait espéré ’être rappelée’, a glissé un fan.
Et la seconde, qui serait âgée d’une trentaine d’années, assure avoir été sollicitée ’sexu*llement’. Et le lendemain, elle répond à un ’appel de Patrick pour le masser’, et celui-ci se serait alors ’tenu tranquille’.
Oops le prétend innocent.
Ces articles devraient vous intéresser :