Kelly Vedovelli, la supposée compagne de Cyril Hanouna, a franchi une étape importante en surmontant sa peur des fétichistes. La chroniqueuse de l’émission TPMP diffusée sur C8 a fait preuve de "courage" en publiant une photo de ses pieds sur son...
En pleine tourmente en raison des accusations de harcèlement et d’exhibition qui brouillent son image de chanteur romantique, Patrick Bruel brise le silence. Et il le fait à sa manière.
Le chanteur de 60 fait la une de Closer qui relaye les confidences d’une esthéticienne travaillant dans un spa du sud-est de la France où l’artiste aurait ses habitudes. Mais à aucun moment, il n’a été question de harcèlement, mais plutôt de drague appuyée.
Patrick Bruel serait en outre évité par les jeunes esthéticiennes. Seules les plus expérimentées lui seraient adressées par la direction. Elles auraient une méthode pour calmer ses ardeurs.
Un autre témoignage, celui d’un jeune femme qui l’aurait croisé au Club Med, a a été repris ce week-end par « Le Progrès ». Un comportement inapproprié a été dénoncé. Mais aucune plainte n’a été déposée.
Si la dénommée Marie se livre, c’est uniquement pour conforter le témoignage de ses collègues, ciblées par de désagréables critiques sur les réseaux sociaux.
Et alors qu’il est fragilisé, Patrick Bruel brise " rel="noopener noreferrer" target="_blank">le silence sur Instagram, non pour répondre aux accusations, mais pour faire une jolie déclaration à son fils Léon, à l’occasion de son 14 ème anniversaire.
’Déjà 14 ans que tu illumines ma vie et celle de tous les gens qui croisent ton chemin. Je suis si fier du petit homme que tu es. Je t’aime tellement ?? Joyeux anniversaire mon amour Ton papa’, a-t-il indiqué sur ce réseau social.
Ces articles devraient vous intéresser :