Après une première partie de tournée couronnée de succès, Patrick Bruel a pris la direction de la Californie pour retrouver ses deux fils, nés de son union avec Amanda Sthers, dont il est désormais séparé.
Cette fois, Patrick Bruel aura intérêt à briser le silence sur l’innombrable accusation de harcèlement auxquelles il fait face. Deux nouvelles accusations sont portées à son encontre. Le magazine Closer revient sur cette trouble histoire.
La chanteur fait la Une de Closer, et lui consacre un dossier complet dans son numéro du 26 septembre.
Pour l’occasion, une esthéticienne qui aurait affaire à lui témoigne, mais confirme qu’il n’est pas la seule star à se comporter de cette manière. Il serait très dragueur. Le mot harcèlement n’a pas été évoqué, mais une ’drague appuyée’.
’On évitait de lui envoyer des jeunes masseuses’, précise cette jeune femme s’exprimant sous couvert d’anonymat.
Patrick Bruel serait bien connu dans le milieu des ’spas qu’il fréquente assidûment’.
L’heureux papa de deux enfants, nés de sa relation avec Amanda Sthers , serait un client très régulier d’une thalasso sur la côte atlantique.
Et d’après le magazine Closer, qui dévoile les photos de cet établissement, celui qui est actuellement en tournée est réputé pour sa séduction appuyée.
« On évitait de lui envoyer des jeunes masseuses, préférant le confier à des femmes plus âgées, habituées à gérer des comportements ou des invitations susceptibles d’être déplacés », a confié une ancienne employée.
Ces articles devraient vous intéresser :