
Invité sur RTL, Patrick Bruel a fait part de sa lassitude suite à la polémique déclenchée par un député Insoumis à propos des athlètes israéliens aux Jeux Olympiques de Paris.
Patrick Bruel, qui n’en a pas encore fini des accusations de harcèlement qui ont gâché son quotidien durant plusieurs mois, serait victime d’une usurpation d’identité. Et ça se confirme.
Le chanteur de 60 ans, très présent " rel="noopener noreferrer" target="_blank">sur Instagram a partagé avec ses fans sur Instagram une vidéo où on le découvre en salle de sport. Il est en pleine séance de boxe. Patrick Bruel affiche une forme olympique après avoir pris du bon temps dans un centre de bien-être au sud de l’Espagne.
« On lâche rien ! », a lancé sur ce réseau social l’artiste émérite dont la seconde partie de la tournée « Ce soir, on sort », reprendra très bientôt. Un show est prévu à Lille en juin, a-t-il confirmé.
Les commentaires ont été comme souvent très élogieux. Mais une fan a surpris par son message en confirmant avoir été sollicitée par six hommes, qui se font passer pour Patrick Bruel.
« J’ai fait un commentaire hier soir qui s’adressait à Patrick, et uniquement à lui ! Pas aux 5 ou 6 hommes qui me demandent en abonnement derrière, qui semblent être en "chasse"... Certains sous le nom de Patrick Bruel d’ailleurs », a-t-elle indiqué.
Sans doute, une mise en garde s’impose !
Ces articles devraient vous intéresser :