Patrick Fiori a livré une anecdote amusante lors de son passage dans Télématin, l’émission proposée par Thomas Sotto sur France 2, ce 13 février. Il a confié qu’il était fréquemment confondu avec Patrick Bruel.
Patrick Fiori est aux anges depuis l’arrivée de son petit garçon, fruit de son amour passionnel avec la belle Charlène, institutrice originaire d’Alès. Mais des petites complications une fois qu’il aura repris sa tournée.
D’après Voici, leur histoire d’amour aurait débuté en septembre 2021, après un concert à Toulouse, où l’artiste est tombé sous le charme de sa fan. Elle serait âgée de 27 ans.
Rapidement, leur relation serait devenue sérieuse et ils ont maintenant un petit bout de chou à dorloter.
Ce nouveau-né est le troisième enfant de Patrick Fiori, déjà papa de Sevan et Gabin, nés de sa précédente union avec Ariane Quatrefages, une ex-reine de beauté.
Pour le coach de The Voice, cette paternité « est un cadeau du ciel », une bénédiction qui annonce une nouvelle vie pleine de bonheur et de tendresse.
Mais très bientôt, Patrick Fiori devrait affronter quelques défis.
Entre les biberons, les nuits blanches, la vie en famille recomposée et la tournée qui arrive fin 2023, le complice de Jenifer va devoir jongler avec ses multiples responsabilités. Mais on ne doute pas de "ses talents de super papa » et de son amour inconditionnel pour son petit bout de chou.
« Tout paraît donc sous contrôle, dans le meilleur des mondes... au moins jusqu’à la sortie du nouvel album de Patrick fin 2023. Parce qu’après, entre biberons, nuits blanches, famille recomposée et tournée, le jeune papa va devoir apprendre à jongler », a insisté la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :