Vingt-trois ans après leur rupture déchirante, les cœurs de Lara Fabian et Patrick Fiori se réunissent dans une mélodie inattendue, rappelle le magazine France Dimanche.
En plus d’avoir annoncé Ariane Quatrefages, la mère de ses enfants la fin de leur histoire, Patrick Fiori se serait senti encore mal à l’aise, lorsqu’il a dû annoncer que sa nouvelle compagne Charlène "était" enceinte.
Un gros changement dans la vie du coach de The Voice Kids, qui aurait mis un terme à sa relation avec l’ex-reine de beauté, une quinzaine d’années après leur mariage.
Il serait tombé sous le charme en septembre 2021,d ’une jeune femme, présentée comme une fan, lors d’un show qui se déroulait à Toulouse.
« Il a vécu un véritable coup de foudre. Ce n’est pas quelque chose qui ressemble », a confié une source proche de la famille. « Mais Charlène a agi sur lui comme une révélation. Il ne pouvait plus se passer d’elle ».
Il fallait ensuite à Patrick Fiori assumer son coup de cœur auprès de sa femme et mère de ses enfants. Il se serait senti mal à l’aise, laisse entendre le magazine Voici, qui dévoile les photos de la jeune femme en question. Elle affiche de superbes rondeurs.
« À la fin du printemps, il a ainsi annoncé à Ariane que tout était fini entre eux et qu’il préférait continuer sa vie avec une autre », a indiqué la publication.
Patrick Fiori « était » encore plus mal à l’aise lorsqu’il aurait annoncé à Ariane Quatrefages, que sa « nouvelle compagne était enceinte ». C’était quelques semaines après leur rupture.
Son accouchement serait prévu non pas à Noël, mais dans les premiers mois de 2023.
« Un événement qui va un plus chambouler sa vie ».
Ces articles devraient vous intéresser :