
Julia Roberts a brillé lors de la 50e cérémonie des César, le 28 février dernier. Honorée pour l’ensemble de sa carrière, l’actrice américaine a reçu un César d’honneur des mains de Clive Owen. Mais elle n’était du diner.
Invité sur France 2, Patrick Fiori a provoqué un tollé avec une réponse jugée misogyne à une question de Léa Salamé sur ses talents culinaires.
Un lapsus malencontreux ? Peut-être bien.
Samedi 9 mars, dans l’émission "Quelle époque !", le chanteur a évoqué ses "trois sœurs et [sa] mère" comme la raison pour laquelle il ne cuisine pas. Une réponse qui a immédiatement fait réagir Léa Salamé, stupéfaite : "Qu’est-ce que c’est, cette phrase ?".
Patrick Fiori, récemment papa d’un petit Ange, né de sa relation avec Charlène, tente de se justifier
Le chanteur, visiblement embarrassé, a en effet tenté de s’expliquer en précisant que ces femmes étaient « ses amours, ses cœurs » et que, dans sa famille, les hommes ne cuisinaient pas. Une justification qui n’a pas convaincu l’animatrice ni le public.
Cette sortie malencontreuse de Patrick Fiori intervient au lendemain de la Journée internationale des droits des femmes, ce qui n’a pas manqué d’alimenter la polémique.
Ces articles devraient vous intéresser :