Patrick Fiori officie aujourd’hui en qualité de coach de The Voice Kids sur TF1, où il affiche une belle énergie. Pourtant, quelques mois auparavant, il traversait une période plus difficile, marquée par les nuits blanches et les biberons.
Il est une chose que Patrick Fiori ne pourrait plus demander à Ariane Quatrefages, la mère de ses enfants à la suite de leur séparation : lui écrire des chansons.
Le magazine Voici, qui révèle la fin de leur histoire ironise à ce sujet.
C’est le 12 septembre 2021 que la vie du chanteur de 53 ans aurait pris un autre tournant, celle de sa relation, de sa rencontre avec Charlène, une fan de 27 ans lors d’un concert à Toulouse. Et fut le coup de foudre.
« Ce n’est pas quelque chose qui lui ressemble mais Charlène a agi sur lui comme une révélation, il ne pouvait plus se passer d’elle », a confié une source proche du coach du The Voice Kids sur TF1.
Et en marge de cet article, il est rappelé que celle qui est présentée comme son ex-femme est sa parolière.
« Écrire une chanson à Charlène ? Pas simple, c’est sa femme qui était sa parolière », ironise la publication, qui dévoile quelques photos.
Le rôle d’ Ariane Quatrefages a été précisé en 2020 par le magazine Nous Deux où Patrick Fiori était présenté comme « fidèle en amour et en amitié ».
« Ce que ce grand discret ne dit pas en revanche, c’est que son épouse Ariane Quatrefages a signé aussi deux textes de l’album. Il ne souhaite pas la mettre en avant, ni elle, ni ses deux enfants de 6 et 11 ans, qu’il tient également à tenir loin du star-système », précisait la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :