Michel Drucker : sa fille adoptive Stéphanie Jarre, déboutée par la Cour européenne des droits de l’homme dans une affaire d’héritage.
Ce 1er avril, et malheureusement, ce n’est pas un poisson d’avril, Patrick Juvet est mort à l’âge de 70 ans, alors qu’il se trouvait dans un appartement à Barcelone, où il était installé depuis une dizaine d’années. Et son ami Jean-Michel Jarre, très ému, lui a rendu un vibrant hommage.
L’artiste s’est dit ému, triste, et surtout surpris par cette disparition.
« Je l’avais eu il y a quelque temps et il avait l’air en pleine forme », a réagi Jean-Michel Jarre. Son décès arrive plutôt brutalement" .
"Je garde le souvenir de quelqu’un d’extrêmement attachant, qui a marqué définitivement un tournant dans la variété française", a-t-il ajouté face aux caméras de BFM TV.
Les similitudes entre la carrière de Patrick Juvet et celle Christophe ont été soulignées.
"On est partis aux États-Unis enregistrer des disques et on a sorti ces albums en pleine période de disco. Ça lui a permis de changer de style", fait-il savoir.
Patrick Juvet était amoureux de Jean-Michel Jarre, comme le regretté artiste en parlait dans l’émission de Thierry Ardisson.
"C’était dans ma tête. Il me disait : ’Prends un appartement et puis on vivra ensemble’. C’était le moyen de me faire chanter, c’est le cas de le dire... Et moi, j’arrivais à chanter en pensant à lui... Comme j’ai aimé les femmes et les hommes donc... Et j’aime toujours", avait-il raconté.
Ces articles devraient vous intéresser :