Patrick Juvet mort brutalement, ému, Jean-Michel Jarre lui rend un vibrant hommage

1er avril 2021 - 22h10 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce 1er avril, et malheureusement, ce n’est pas un poisson d’avril, Patrick Juvet est mort à l’âge de 70 ans, alors qu’il se trouvait dans un appartement à Barcelone, où il était installé depuis une dizaine d’années. Et son ami Jean-Michel Jarre, très ému, lui a rendu un vibrant hommage.

L’artiste s’est dit ému, triste, et surtout surpris par cette disparition.
« Je l’avais eu il y a quelque temps et il avait l’air en pleine forme », a réagi Jean-Michel Jarre. Son décès arrive plutôt brutalement" .
"Je garde le souvenir de quelqu’un d’extrêmement attachant, qui a marqué définitivement un tournant dans la variété française", a-t-il ajouté face aux caméras de BFM TV.
Les similitudes entre la carrière de Patrick Juvet et celle Christophe ont été soulignées.

"On est partis aux États-Unis enregistrer des disques et on a sorti ces albums en pleine période de disco. Ça lui a permis de changer de style", fait-il savoir.
Patrick Juvet était amoureux de Jean-Michel Jarre, comme le regretté artiste en parlait dans l’émission de Thierry Ardisson.

"C’était dans ma tête. Il me disait : ’Prends un appartement et puis on vivra ensemble’. C’était le moyen de me faire chanter, c’est le cas de le dire... Et moi, j’arrivais à chanter en pensant à lui... Comme j’ai aimé les femmes et les hommes donc... Et j’aime toujours", avait-il raconté.

Sujets associés : Jean-Michel Jarre - Patrick Juvet

Ces articles devraient vous intéresser :

Michel Drucker, une sombre affaire d’héritage

Michel Drucker : sa fille adoptive Stéphanie Jarre, déboutée par la Cour européenne des droits de l’homme dans une affaire d’héritage.

Pourquoi Anne Parillaud et Jean-Michel Jarre ont divorcé ?

Anne Parillaud, à l’affiche de Je ne serais pas arrivée là, si... au Théâtre Antoine, s’est confiée sur sa vie amoureuse dans un entretien accordé à Gala.