Séparé de Tina Kunakey, la mère de sa troisième depuis quelques mois, Vincent Cassel semble régler ses comptes sur les réseaux sociaux.
Même si Patrick Poivre d’Arvor a été accusé par plusieurs femmes, pour l’heure, une seule plainte est déposée, celle de Florence Porcel qui se confie lors d’un entretien accordé au Parisien.
L’ancien présentateur du 20 heures de TF1 est accusé d’abus et de drague lourde dans le cadre son travail. Et certaines femmes évoquent même une agression sexuelle et des viols.
« Ces derniers temps, deux femmes par jour, en moyenne, viennent
témoigner », confie un proche des investigations, cité par Le Parisien.
Mais pour l’heure cependant, une seule plainte a été déposée, celle de Florence Porcel, entendue par les enquêteurs au début du mois, précise le quotidien.
Ses accusations n’ont pas variées et affirme que Patrick Poivre d’Arvor lui aurait imposé « un rapport sexuel non consenti en 2004 dans ses bureaux à TF1 alors que, étudiante », elle l’avait sollicitée pour des conseils d’écriture.
« Puis une fe**ation en 2009, avec force, dans les bureaux de sa boîte de production à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) ».
Florence Porcel reconnait cependant un seul acte consenti en 2009 pour avoir la maitrise des choses.
Ces articles devraient vous intéresser :