
Le palais de l’Élysée s’est transformé en un lieu de fête inoubliable à l’occasion de la Fête de la musique. Mais au milieu des prestations musicales et des discours politiques, c’est Brigitte Macron qui a volé la vedette avec sa démonstration de...
Invité de « C à Vous » sur France 5 pour y assurer la promotion de « Le vrai goût des tomates », Patrick Sébastien est revenu sur son clash avec Yann Moix , chroniqueur de ONPC, l’émission de Laurent Ruquier.
L’animateur vedette de France 2 commence par expliquer que « Ruquier, c’était mieux avant ! » avant de balancer sur Yann Moix qu’il ne semble pas porter dans son coeur.
Ce dernier lui avait reproché de cautionner les violences faites aux enfants. Yann Moix avait qualifié les propos de Patrick Sébastien, de propos de « Salaud ».
« il y a quelque chose qui me dérange dans le discours de Yann Moix, c’est que je me suis fait traiter de salaud, alors qu’il y a 5-6 ans de ça, il était en invité chez Ruquier pour défendre bec et ongle Roman Polanski qui avait été condamné pour avoir violé, (…) et drogué une petite de 13 ans, en disant ’bon, ben lui, c’est un génie », lâche-t-il.
Patrick Cohen, chroniqueur de C à Vous, a rappelé que l’affaire citée par Patrick Sébastien était « un petit peu plus compliquée que ça. ».
Roman Polanski l’avait lui-même rappelé lors d’un entretien avec « Paris Match ».
Ces articles devraient vous intéresser :