
La séparation de Luana et Paul Belmondo continue de faire couler de l’encre. Tandis que l’ancien pilote tente d’apaiser les tensions, l’animatrice culinaire, elle, saisit chaque occasion de l’égratigner.
La fille de Patrick Sébastien, l’animateur vedette de France 2, a été victime notamment d’insulte racistes.
Le magazine Ici Paris nous apprend en effet que la fille de l’animateur du "Plus Grand Cabaret du monde", sur France 2, a été violemment agressée. Elle a aussi été victime d’insultes racistes.
Patrick Sébastien en parlait lors de son passage sur le plateau de l’émission de Faustine Bollaert.
« Lilly vient du bout du monde. Elle a la peau bronzée. Les hommes ont souvent tendance à penser que leur enfant est à la mère qui le porte. Mais ce qui est bien avec l’adoption, c’est que le père et la mère sont à égalité », avait-il confié, avant d’évoquer une autre fois les insultes dont a fait l’objet sa fille.
« A l’école, on l’a traitée de sale noire. Ca fait mal, ça l’a blessée », avait-il par ailleurs confié le 6 septembre dernier lors de son passage dans Touche pas à mon poste, sur C8. Je lui fais un gros bisous, et ce n’est pas grave, je lui explique que c’est des cons et des abrutis. Il faut apprendre à comprendre les autres et les respecter ».
Ces articles devraient vous intéresser :