Laurent Delahousse fait la une d’un magazine people qui prétend à un coup de foudre avec Ingrid Chauvin, la star de la série « Demain nous appartient » sur TF1.
La fille de Patrick Sébastien, l’animateur vedette de France 2, a été victime notamment d’insulte racistes.
Le magazine Ici Paris nous apprend en effet que la fille de l’animateur du "Plus Grand Cabaret du monde", sur France 2, a été violemment agressée. Elle a aussi été victime d’insultes racistes.
Patrick Sébastien en parlait lors de son passage sur le plateau de l’émission de Faustine Bollaert.
« Lilly vient du bout du monde. Elle a la peau bronzée. Les hommes ont souvent tendance à penser que leur enfant est à la mère qui le porte. Mais ce qui est bien avec l’adoption, c’est que le père et la mère sont à égalité », avait-il confié, avant d’évoquer une autre fois les insultes dont a fait l’objet sa fille.
« A l’école, on l’a traitée de sale noire. Ca fait mal, ça l’a blessée », avait-il par ailleurs confié le 6 septembre dernier lors de son passage dans Touche pas à mon poste, sur C8. Je lui fais un gros bisous, et ce n’est pas grave, je lui explique que c’est des cons et des abrutis. Il faut apprendre à comprendre les autres et les respecter ».
Ces articles devraient vous intéresser :