Albert et Charlène de Monaco : Renouvellement de voeux imminent en Afrique du Sud
Charlène de Monaco pourrait renouveler les voeux Albert, le père de ses jumeaux. Une façon d’en finir une fois pour toute des rumeurs de frictions.
La famille princière a défié la météo capricieuse des Jeux Olympiques de Paris, et Charlène de Monaco, en particulier, semblait plus heureuse que jamais. En compagnie de Letizia d’Espagne, les deux femmes se sont visiblement amusées tout au long de l’événement.
D’après le média allemand Bunte, elle n’est jamais parue aussi heureuse en public.
Charlène et Albert de Monaco ont bravé les intempéries en portant des ponchos.
Ensemble, ils ont ri, applaudi et célébré devant une foule enthousiaste.
La joie et la bonne humeur de Charlène étaient palpables, mais d’où vient cette énergie rayonnante ? Le média allemand propose une piste.
Avant d’unir sa destinée à celle du prince Albert en 2011, la première dame du Rocher était une sportive de très haut niveau.
Dans les années 2000, elle a même participé aux Jeux Olympiques de Sydney en tant que nageuse. Ce lien personnel avec les Jeux Olympiques pourrait très bien expliquer la pure euphorie qu’elle a manifestée à Paris.
En dépit de la pluie, le couple princier montré un visage radieux et enthousiaste, rappelant à tous l’importance de « l’esprit sportif et de la célébration ».
Leur présence a ajouté une touche royale et un éclat particulier « à l’événement, marquant un moment mémorable des Jeux Olympiques de Paris », commente la publication.
Aller plus loin
Charlène de Monaco pourrait renouveler les voeux Albert, le père de ses jumeaux. Une façon d’en finir une fois pour toute des rumeurs de frictions.
Albert de Monaco et la princesse Charlène ont souvent été au centre des spéculations, certains allant même jusqu’à évoquer des tensions ou des crises au sein de leur couple....
Charlène de Monaco, ancienne nageuse de haut et mère des jumeaux Jacques et Gabriella, fait face à un défi de taille : celui de concilier son passé d’athlète de haut niveau avec...
D’après Ici Paris, Charlène de Monaco a fort heureusement vaincu son combat contre la dépression. Un soulagement immense pour la maman de Jacques et Gabriella, qui a pu profiter...
Ces articles devraient vous intéresser :