
L’amour a-t-il sauvé Alexandre Marchon ? Le candidat de Top Chef, qui a traversé une sombre période après la fermeture de son restaurant dans le 11 ème arrondissement semble avoir retrouvé le sourire aux côtés d’Élodie Frégé.
Paul Belmondo a pris une grande décision concernant la gestion des réactions à sa rupture avec Luana Belmondo, après 34 ans de vie commune.
Le couple, qui s’est séparé, a été au centre de l’attention médiatique, notamment suite aux déclarations de Luana. Elle avait exprimé sa douleur dans les colonnes de « Paris Match », évoquant la trahison de son mari et les souvenirs amers qui lui sont revenus après leur séparation.
Marquée par cette rupture, le cheffe d’origine italienne avait confié que leur relation avait été fusionnelle, mais quel’infidélité de Paul avait tout bouleversé.
Face à ces révélations, Paul Belmondo a préféré la discrétion. Il s’est exprimé brièvement sur les réseaux sociaux.
L’implosion de son couple a été confirmée et a fait part de son souhait de gérer cette situation de manière digne et apaisée.
Pour lui, le plus important reste ses enfants, qu’il veut préserver au maximum des tensions entourant cette rupture.
Dans une prise de parole auprès de Gala, Paul Belmondo a fait savoir qu’il avait pris une mesure drastique face aux commentaires désobligeants. Ses critiques sur sa vie sentimentale, celui qui partagerait la vie de Sandrine, une jeune femme travaillant dans la cinéma, ne les supporte plus.
« Si on m’insulte, je bloque les gens », a-t-il affirmé.
Ces articles devraient vous intéresser :