Depuis près de 35 ans, Luana et Paul Belmondo incarnaient le couple idéal, ce qui est rare dans le showbiz.
Cependant, ces derniers temps, ils se seraient éloignés. Le fils de Jean-Paul Belmondo aurait pris ses distances entre la tournée de « la pièce de théâtre dont il est la tête d’affiche et ses chroniques sur Canal+ ».
Le pote d’Anthony Delonpasserait son temps entre la France et sa propriété familiale d’Antigua, à 7 000 km et dix heures de vol de Paris.
D’après Ici Paris, il se serait éloigné de son épouse Luana, qui connaît un grand succès dans son business culinaire. Une source confirme ces dissensions conjugales : « Deux environnements si éloignés qu’ils ont fini par se détacher l’un de l’autre… Paul a quitté le domicile conjugal à la fin de l’année dernière », a confié une source sous le sceau de l’anonymat.
« Luana a tenté de se battre pour sauver son couple, mais Paul est resté sourd à ses tentatives de rapprochement. Les enfants sont au courant. De guerre lasse, elle a donc décidé de demander le divorce. Ça s’annonce évidemment compliqué car solder 35 ans de vie commune n’est pas simple », indique ce proche.