Pauline Ducruet, créatrice de la marque Alter Designs, a de nouveau fait appel à son cousin Alexandre Grimaldi, le fils ainé du prince Albert de Monaco, pour mettre en valeur ses créations. De superbes photos sont diffusées sur les réseaux sociaux.
Pauline Ducruet officiellement un coeur à prendre, va annoncer très bientôt une heureuse nouvelle.
Passionnée de mode, la fille ainée de la princesse Stéphanie de Monaco va très bientôt annoncer la naissance de son « bébé », sa marque de vêtement qui lui tient à coeur depuis de très nombreuses années. C’est la raison pour laquelle elle s’était lancée dans des études de stylisme à la Parsons School of Design de New York.
Ce propos, elle l’a confirmé lors d’un entretien accordé à la version australienne du magazine Vogue, repris par le Bunte. Elle ne révèle pas trop de détails, mais a précisé qu’il s’agira d’une marque unisexe, composée en partie de t-shirts.
« Secrètement, elle travaille sur la ligne de mode depuis plus d’un an maintenant. Les pièces porteront bien sûr sa propre signature, qu’elle dévoilera sur Instagram », est-il indiqué.
Elle en parlait aussi lors d’un entretien accordé à Point de Vue.
« J’espère lancer un jour ma propre ligne de vêtements. Je croise les doigts », confiait celle qui avait aussi suivi trois ans de cursus dans l’Istituto Marangoni, une école de mode et design située à Paris.
Ces articles devraient vous intéresser :